Que voir ?
Le Hôtel de Ville de Logroño c’est l’oeuvre de Rafael Monéo, l’un des architectes espagnols actuels les plus connus et les plus appréciés au monde.
À Logroño, vous pouvez visiter les calados (caves) qui ont été utilisées depuis le Moyen Âge et la Renaissance pour la fabrication et le vieillissement du vin.
L’ancien Palais du Marquis de Legarda (construit au XVIIIe siècle, bien qu’il existait probablement déjà au XVIe siècle) est aujourd’hui le siège du Collège officiel des architectes de La Rioja.
Celui que les habitants de Logroño connaissent familièrement sous le nom de « Electra Rioja » de la rue Sagasta à Logroño a été conçu à la fin du XIXe siècle pour abriter l’Electra de Recajo en 1896 (d’où son nom).
Les calados sont les anciennes caves souterraines qui, avec les pressoirs et autres infrastructures viticoles, forment une trame dans le sous-sol de la vieille ville de Logroño depuis le XVIe siècle.
La Casa de la Danza (Maison de la danse) est située dans le centre historique de Logroño, sur la Calle Ruavieja, avec un accès depuis la Calle de San Gregorio.
Riojaforum —Palais des Congrès et Auditorium de La Rioja est un bâtiment moderne équipé dans les moindres détails et en même temps simple et accueillant.